Les faux cils volumineux sont connus depuis longtemps pour leur aspect esthétique, mais ces dernières années, ils ont pris une place centrale dans la beauté au quotidien. Même s’il ne s’agit que de petites mèches de cheveux attachées à vos cils, ils peuvent modifier radicalement votre apparence. Ils peuvent rapidement booster votre allure, tout en ajoutant de l’intensité à votre regard.
Quels sont les avantages de l’utilisation de faux cils volumineux ?
Garder un maquillage intact est un combat en soi, que vous assistez à un mariage, regardez un film déchirant ou traversez simplement un moment difficile ! Heureusement, le port de faux cils volume met en valeur vos yeux, vous permettant ainsi d’adopter un regard de star sans risquer de voir des traces noires couler sur votre visage. Des cils longs et épais attirent l’attention sur le visage tout en renforçant une apparence sensuelle et glamour.
Si vous appliquez correctement les faux cils, ils resteront en place toute la journée, sans traces noires ni bavures, et sans interstices dus à la chute des extensions. Si vous prenez soin de vos cils en volume artificiels, vous pourrez les utiliser encore et encore.
Ces accessoires sont un excellent choix pour les personnes qui souhaitent allonger leurs cils. Non seulement ils sont adaptables, mais ils sont également conçus pour améliorer votre regard de diverses manières. Ils peuvent par exemple avoir un design spécial destiné à allonger vos cils naturels. Ils peuvent également être achetés par lots de quarante brins. Bref, vous pourrez créer une apparence qui vous est propre en faisant les bons choix.
Quels faux cils volumineux faut-il choisir ?
Bien que vous puissiez croire que tous les faux cils soient identiques, il existe une variété d’options à différents prix pour répondre à vos besoins. Les cheveux humains, la soie luxueuse ou le vison sont de bons choix pour un style authentique. Ils sont délicats au toucher et ressemblent à vos cils naturels, de sorte que personne ne pensera que vous porter de faux cils. Même si les adhésifs pour cils sont solides et maintiennent vos cils en place, vous pouvez facilement les retirer à la fin de la journée.
Les pairs synthétiques peuvent généralement être lavés et réutilisés cinq à six fois, tandis que les paires en vison sont réutilisables jusqu’à vingt fois. Quel que soit le nombre de réutilisations de vos faux cils volume, veillez à les laver complètement pour éviter toute infection oculaire. Les colles pour cils qui sont claires ou transparentes sont une option sûre et fiable pour maintenir les brins de poils en place. Vous pouvez également utiliser une colle plus foncée pour faire ressortir davantage vos cils. Un œil charbonneux est superbe avec des cils volumineux. Vos faux cils vont donc se fondre parfaitement avec le reste du maquillage, grâce à l’ombre et au crayon noirs.
Quelle est la différence entre les extensions de cils et les faux cils ?
Les faux cils et les extensions peuvent tous deux vous aider à obtenir des cils volumineux. Les faux cils sont des accessoires qui peuvent être appliqués à la maison et sont généralement fournis avec leur propre adhésif. Certains kits comprennent un applicateur, mais ils peuvent aussi être appliqués avec une pince à épiler en quelques minutes seulement.
Les extensions de cils doivent être posées par un spécialiste en salon. Il s’agit en réalité de cils individuels qui sont posés directement sur vos cils existants, contrairement aux faux cils volume qui se présente sous forme de bandes que vous pouvez couper. Leur pose peut prendre quelques heures.
Les faux cils offrent une pléthore d’avantages en ce qui concerne leur apparence. Ils sont faciles à mettre et à enlever, et ne demandent que peu d’entretien. Il existe également de nombreuses options disponibles pour tous les goûts, allant des cils épais et spectaculaires aux cils subtils et séduisants.